Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
22 juillet 2006

Retour sur la journée d'hier

Petit retour sur ma journée d"hier. Déjà, je me suis réveillé à la bourre. Vu que j'étais sorti la veille avec un pote, c'est un coup de téléphone de ma mère qui m'a fait émergé lol. Il était 9h30 et j'avais rendez-vous 1h plus tard devant le parc aquatique. J'ai jamais été aussi vite pour me préparé lol. Et en fait même avec mes 10 min de retard, j'étais le 1er là-bas. On est donc allé passer la journée dans le parc aquatique. Vu la chaleur qu'il faisait, cela faisait trop du bien de se détendre dans l'eau. Une copine nous à rejoint 2h plus tard. On a passé un bon moment là-bas. On a bien utilisé nos yeux aussi mdr. Le pauvre maitre nageur, il devait se sentir espionné dans tout ses faits et gestes lol. En plus, on était pas très discret. On est parti de là-bas à la fermeture à 19h.

Après, moi, j'avais rendez-vous à 21h devant le bowling du Carré. Anne So, son chéri et un pote à elle m'ont rejoint. On s'est fait une petite soirée bowling. J'étais trop nul d'ailleurs lol. A chaque fois, j'ai fini bon dernier mais j'ai quand même progressé entre les 2 parties jouées, c'était déjà ça lol.
Après, on est allé se posé chez le copain d'Anne So, on discuté un long moment puis je suis rentré vers 2h30 chez moi.

Ce fut une très bonne journée. Vivement dans 15j que l'on fête l'anniversaire de Anne So!!

Publicité
Commentaires
A
ouais c'est vrai vivement mon anni, on va bien rigoler je pense.....en tout cas la petite soirée au bowling était bien sympa on a bien rigolé !!! C'est vrai que t'es un peu nul quand meme ! MDR A titre de revanche ! lol<br /> <br /> Bizooooooo
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité