Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
20 juillet 2006

Après-midi ménage

Cet après-midi, je me suis enfin attaqué au grand rangement de ma chambre. Cela fait déjà pa loin d'un mois que je suis censé l'avoir fais lol. Sur l'insistance de ma mère je m'y suis donc mis malgré cette chaleur accablante (il doit faire au moins 30° dans ma chambre avec la chaleur que dégage mon PC). En tout cas, c'est dingue tout ce que l'on peut accumuler en une année. J'ai fais un très grand tri. Poubelle les cours de BTS, les vieux cours de lycée lol. Au moins, j'ai gagné beaucoup de place dans mes placards. En tout cas, cela fais du bien au final d'avoi une chambre nette et sans poussière.

En récompense ce soir je sors boire un verre avec un pote lol. Et demain, direction le parc aquatique "Oxygène". On va encore bien délirer Vivi et Cristel!!

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité