Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
31 mai 2006

Humeur du jour : pas terrible...

Ce matin je suis allé passer un oral blanc pour mon oral de PDUC. Et ben, le résultat n'est pas fameux du tout. Je lis trop mes notes il parait. Je n'ai pas assez du supports visuels aussi. Mon budget est apparement faux. Bref, la totale!! C'est le même professionnel qui m'a interrogé en janvier lors de mon oral d'ACRC que j'avais foiré d'ailleurs. Il m'a dit que j'avais quand même fait des progrès depuis janvier ce qui confirme bien mon plantage pour l'ACRC. Le BTS est vraiment loin d'être acqui je vous le dit.
En plus,je dois rapporter mon dossier définitif demain pour qu'il soit envoyé à mon centre d'examen. J'ai du boulot qui m'attend cet après-midi et demain matin. Mais il faut que je dorme un peu aussi car je me suis levé tôt lol.

J'espère que ma petite soirée au Wooz ce soir va me remonter le moral!!

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité