Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
30 mai 2006

Enfin du taff pour cet été!!

Mon mois d'août sera enfin occupé. Je vais travaillé à l'hôpital général de Dijon durant ce mois. Il m'ont apellé ce matin car il y avait eu un désistement. En tout cas merci à celui qui ne prend plus ce job lol. J'aurais une rentrée d'argent déjà. Maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver un petit boulot pour Juillet. Je vais allé m'inscrire dans les agences d'intérim demain. Espérons qu'ils aient quelque chose à me proposer. N'empèche que cela devait être écrit dans les étoiles car dans la partie "professionnelle" de mon horoscope ils disaient "chance et bonnes occasions sont au renez-vous aujourd'hui" lol.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité