Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
27 mai 2006

Najoua Belyzel

3390774583Personne n'a pu échapper au succès de Najoua Belyzel. Depuis 6 mois ou presque son single "Gabriel trône dans les meilleures places des charts français et le titre commence à se faire connaitre dans toute l'Europe et même en Russie. Déjà 300 000 ex vendu. On la compare à Mylène Farmer pour utiliser les mêmes thêmes dans ses chansons : la religion, un certain côté ambigue dans ses textes. De plus, elle a utilisée la même abbaye que Mylène pour tourner son clip. Après restera à savoir si son succès perdurera dans la longueur tout comme son ainée. Son nouveau single "Je ferme les yeux" commence à se faire entendre. Il est dans la même veine que son 1er single. Le 1er album de Najoua "Entre deux mondes" sera bientôt disponible chez les disquaires mais il est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. On verra si le succès se confirme ou pas...

Publicité
Commentaires
M
moi je kiff najoua belyzel et je lui est consacrée un blog vien yu jetez un oeil le visiter et lacher tes commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité