Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
25 mai 2006

Bonne soirée hier !

Hier soir, j'ai encore passé une très bonne soirée. On a fêté nos exams en avance comme on pense pas avoir notre diplôme lol. On en a profité pour pendre la crémaillère du nouvel appart d'un copine. Et puis, il fallait décompresser de l'oral d'anglais que l'on venait de passer dans la journée. Notre sponsor officiel, j'ai nommé le Whisky coca était bien sur au rendez-vous. Encore merci au chéri de Vivi pour nous avoir préparé la petite salade et les croque-monsieur, c'était très bon! On a encore raconté plein de conneries pour changer. La Palme d'Or reviendrait à moi et à Vivi à égalité. On était bien dans nos délires tout les 2. Une copine nous à retrouvé vers 23h30.

Ensuite, nous sommes allés dans notre discothèque habituelle : Le Color's où était organisé la dernière soirée étudiante médecine de l'année. On a retrouvé là-bas encore une autre copine et son copain. Bonne ambiance mais vraiment trop de monde et trop trop chaud là-dedans. Au passage, merci Elodie pour m'avoir cramé le cou avec ta cigarette lol. En sortant, un mec m'a dit bonjour mais alors pas moyen de savoir qui sait. En plus, il avait le visage tout bleu alors ça ne m'a pas trop aidé dans mes recherches lol. Si tu lis ce blog dis moi qui tu es mdr.

Je me suis couché à 6h du mat, c'est dingue il fait jour à 6h du mat maintenant, je ne le savais pas. C'était la petite découverte du jour lol. Je me suis levé à 14h, fallait bien que je récupère un peu. En tout cas aujourd'hui ça va être journée, ou du moins ce qu'il en reste, très calme.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité