Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
21 octobre 2007

Retour sur le week end dernier avec Lucette

PICT0004Le week end dernier était un grand week end. En effet Lucette était venu nous rendre visite pour le week end. Cela nous a fait trop trop plaisir de la revoir car maintenant elle bosse à Bristol en Angleterre. Vendredi soir, mon chéri nous avait concocter un très bon dîner digne d'un très grand restaurant. On s'est régaler.
Samedi, nous sommes allé trainer à Dijon. Un conseil pour les dijonnais, ne prenez jamais de dessert au gipsy. Ils ne ressemblent pas du tout à ceux de la carte lol. Samedi soir, on  té mang dans notre restaurant attitré : le Verdi. Pour l'occasion Mika (dont c'était l'anniversaire), ma soeur, la soeur de mon chéri et une cousine à mon chéri nous avaient rejoint. On a donné des petits cadeaux à Mika pour son anniversaire et un cadeau pour Lucette. On a fini notre soirée au Wooz. C'était un vrai sauna là-dedans.
Dimanche, Lucette est reparti. Maintenant, c'est à nous d'aller lui rendre visite. En tout cas ce fut un trop trop bon week end. On claque tous des doigts pour nou mdr.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité