Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
1 octobre 2007

Spice Girls : Londres en vente

spicyça y est les places pour Londres sont en vente depuis ce matin 10h. La date du 15 décembre est déjà sold out. Les places ont été vendus en 38 secondes selon BBC news. Un record!
Trois autres dates pour la capitale britanique ont été mises en vente. La place varie entre 60 et 75£ ce qui n'est pas très cher. Mais attention, il faut être muni du code fourni par e-mail aux heureux chanceux tirés au sort.

Pour ce qui est de la mise en vente des autres dates de leur tournée internationale, pas de nouvelles pour le moment mais je pense que la mise en vente ne devrait pas tarder. A noter que des dates supplémentaires ont déjà été rajouté aux USA en juillet et août.

Alors, va t-on avoir enfin une date de programmée en France? Je l'espère en tout cas sinon je trouverais ça vraiment abusé de la part de leur staff.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité