Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
23 août 2007

De retour

Me voici de retour de mon séjour à Pontarlier. Tout c'est très bien passé et on a eu de la chance il a fait beau.

Le soir de notre arrivé on a fété l'anniversaire de la soeur à mon chéri. On a mangé du bon gâteau au chocolat.

Hier, on a passé l'après-midi en Suisse à Neuchatel. C'est une jolie ville qui est bordée par un grand lac. On en a profité pour faire quelques achats. En tout cas c'est la misère toute ces limitations de vitesse. J'avais l'impression de ne pas avancé. Le soir, j'ai redécouvert le Rumicube. J'ai même gagné une partie lol.

Et aujourd'hui on est reparti pour la campagne Malinoise.

On a passé un très bon séjour. Cela a fait plaisir de revoir tout le monde.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité