Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
21 septembre 2006

Retour sur la journée d'hier

Après une bonne grasse matinée, je suis allé chez le coiffeur en début d'après-midi. J'en avais grandement besoin. Ensuite, je suis allé faire un petit coucou à une copine qui travaille nouvellement à Brice Toison d'Or. Cela m'a fait plaisir de la revoir. Puis petit tour des magasins, achat d'un tube de gel cheveux et d'une crème structurante (ça c'est cher vu ce qu'il y a dans le pot lol).
J'avais rendez-vous avec Vivi devant le ciné Darcy. Donc papotages, trainage de magasins encore, et pour se poser en fin de parcours sur la terasse d'un café. Je me suis acheté une bague en acier dans une petite bijouterie au passage lol.
Pour finir on a passé la soirée avec les Twins que l'on avait pas revu depuis la fin des exams en juin. Cela était donc super sympa de se retrouver au resto. La "Manament team" était preque au grand complet, il manquait juste Cristel et Mél (on te croit pas que t'avais mal au crane lol). On s'est séparé ver 22h15. Normalement, on se revoit pour l'anniversaire des Twins fin octobre si tout va bien. En tout cas, c'était vraiment bien de se retrouver tous ensemble. Cela nous manque nos petite soirées du jeudi lol.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité