Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
20 avril 2006

Mylène Farmer : L'amour n'est rien

amournestriensingle Voici le nouveau single de Mylène Farmer qui est dans les bacs depuis 15 jours. Je vous conseille vivement de l'acheter et d'acheter le maxi cd qui sort le 2 mai. C'est une chanson très fraiche, printanière, bref j'adore.
Ce single est accompagné d'un clip très coquin qui montre Mylène en train de faire un strip tease intégral sous l'oeil du cameraman qui est son chéri. Elle est bien conservé à son âge en tout cas lol. Ce clip sera présent sur le maxi cd.

Publicité
Commentaires
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité