Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
20 février 2006

Juste une question d'amour

5348 Voici un film dont je tenais à vous parler. Pour une fois, on peut voir dans un film une belle histoire d'amour gay ce qui est trop rare je trouve. Le jeux des acteurs est sublime et ils sont mignons d'ailleurs lol. L'hisoire du film est une histoire qui peut arrivé à n'importe quel gay. Cela parle du coming-out dans un milieu plutôt bourge donc vraiment impossible à accepter. Un étudiant qui se met en echec scolaire se trouve en stage chez un pépiniériste. S'en suit une belle histoire d'amour. Je ne vais pas vous raconter l'histoire mais je vous conseil vivement de l'acheter ou le louer.

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité