Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peut-être moi...
19 février 2006

Côté poète

Voici un petit texte que j'ai écris il y a moins d'un an. Je le trouve plutôt réussi donc je voulais le partager avec vous. Il s'apelle "Retrouvailles" :

Deux âmes perdues dans le néant
Deux êtres essayant de faire semblant
Une maudite force qui les a séparé
Une puissance qui les a dérobé

L'un souffrant d'un amour perdu
L'autre se demandant où est l'erreur
L'un se demandant qui l'a déchu
L'autre souffrant d'une peut-être peur

L'heure a sonné...
L'un et l'autre peuvent se retrouver
Retrouver cette étreinte du passé
Enfin profiter du destin qui leur est donné

Toi et moi redeviennent nous
Le lien de l'amour peut enfin nous enlacer
Un lien rempli d'amour fou
Nous pour l'éternité...

Publicité
Commentaires
Peut-être moi...
Publicité
Archives
Publicité